Le clan miryokuteki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan miryokuteki

Voici le forum du clan miryokuteki du site http://won.won-fma.com/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 propositions de concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muramassa
capitaine pipo
capitaine pipo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

bon ben tout le monde est pour aparament, donc chaqun propose ses idées et quand ya un sujet qui plait, on le lance!
alors pour les RC c'est un peu trop tot je pense, donc je pensais, faire celui arrive à avoir le plus haut niveau de mines sur sa PM (on additione les 3) et ce à compter du début du concour (ce soir si il est aprouvé), jusqu'à mercredi 16h!
enfin, si ca commence plus tard (ce weekend par exemple), on peut le reporter jusqu'au weekend prochain, en gros 7jours
Revenir en haut Aller en bas
monkey d luffy
capitaine pipo
capitaine pipo
monkey d luffy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
muramassa
capitaine pipo
capitaine pipo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:35

j'atends de voir les autres et on peut le lancer ce soir ou demain soir histoire que tout le monde soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
zorro roronoa
capitaine pipo
capitaine pipo
zorro roronoa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

ca pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
muramassa
capitaine pipo
capitaine pipo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:18

ok bah ca part de ce soir 00h00 pour les intéressés!

le gagnant aura 5k de ressource aux choix à partager entre tous les participants équitablement. (suivant le nombre de participants, on pourra augmenter la somme mise en jeu si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage_Naruto
zorro
zorro



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Mi e preferé que on le fasse pour les RC car j'ai les croiseur enfin!!!!
Maintenent je m'attaque au vaisseaux de bataille!
Sinon dsl si je suis rarement là mais j'ai pein de truc a faire en ce moment!
Encore desolé!
Revenir en haut Aller en bas
muramassa
capitaine pipo
capitaine pipo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

Tkt,
Encore heureux que ta vie ne se résume pas à Ogame..!

enfin si tu veux pour les RC, fait un autre topic, car celui-là, il peut etre non-stop toute l'année, c'est pas un concour temporaire.
ou alors par contre on peut faire (mais ptetr après) le premier qui a les VBs ou les Bombardiers, etc.
enfin moi perso je fait celui des mines jusqu'à samedi prochain 8h00, après je ferais pourrais faire celui des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
monkey d luffy
capitaine pipo
capitaine pipo
monkey d luffy


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:05

sa serait bien de fair une notre concour car la je gagnerai pas ses sur donc je propose le concour des floodeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
muramassa
capitaine pipo
capitaine pipo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

non en flotte tu peux me battre, jss presque que minier sur cet uni
j'a meme pas 200vaisseaux en comptant les sondes, et j'ai presque que des PT et GT donc concour de RC t'a toutes tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de concours Empty
MessageSujet: Re: propositions de concours   propositions de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan miryokuteki :: Le site :: concours-
Sauter vers: